Les parcs d’attraction israéliens

les parcs d’attraction israéliens

Si vous visitez l’Israël avec vos enfants, ne manquez pas de les emmener s’amuser dans les parcs israéliens. Les choix sont nombreux. Retrouvez ci-après une liste des parcs les plus visités du pays.

Luna Park

Luna Park se trouve au sein du parc des expositions de Tel Aviv-Jaffa. Sa création date de 1970. A cette époque, il comprenait de grandes roues, d’autos tamponneuses ainsi que des chevaux de bois. Puis, au fil du temps, un grand nombre de parcours de montagnes russes ont été ajoutés avec des attractions innovantes, apportées par le progrès de la technologie. Autrefois, l’entrée était gratuite. Chaque client payait donc l’activité qu’il souhaitait accéder. Mais aujourd’hui, l’accès est devenu payant. Par contre, les clients peuvent profiter de toutes les attractions du parc.

Le parc Aquakef

Aquakef se trouve sur la plage de Ganim, au bord du lac Tibériade. Il est constitué de deux complexes. Le premier est réservé aux enfants âgés entre 3 et 6 ans, tandis que le second est destiné à toutes les personnes âgées de plus de 6 ans.

Récemment, ce parc a bénéficié de nouvelles installations. Des attractions particulières y ont également été installées. Aquakef renferme une aire de jeux aquatiques muni d’un volleyball, de plusieurs balançoires, d’un mur d’escalade, et beaucoup d’autres encore. Tout cela promet une belle expérience unique.

Meymadion parc

Meymadion se situe à Tel Aviv à l’intérieur du site Ganei Yehoshua. Il s’agit du parc aquatique le plus immense de tout l’Israël. Il est formé de plusieurs piscines de différentes dimensions et de formes variées avec des toboggans dont les designs sont variés. Vous pouvez opter pour les tunnels avec une descente lente ou des tunnels avec une descente rapide, selon votre convenance. Ce complexe comprend également d’autres types d’attraction tels que les terrains de foot, de basket, de volley, etc. Que dites-vous d’un pique-nique au sein du beau jardin verdoyant ?

Superland

Superland s’étend sur une surface de 38 hectares à Rishon LeZion. Ce parc d’attraction possède trois grands circuits de montagnes russes. Il dispose également d’autres installations dont un téléphérique, un skycoaster, …

Cet endroit accueille des visiteurs locaux et des touristes provenant des quatre coins du globe depuis 1991.

Superland fait partie des plus grands parcs d’attraction israéliens aux côtés de Luna Park et de Zapari, tous situés sur Tel Aviv. A titre informatif, Zapari est un parc ornithologique.

Shefayim water park

S’étalant sur une superficie d’environ 24 ares, shefayim water park est un grand parc aquatique israélien. D’ailleurs, il est le plus populaire de tous. Il compte trois complexes :

  • Le complexe du parc aquatique ;
  • Le complexe du parc automobile ;
  • Et le complexe d’aventure et de paintball.

Il renferme aussi plusieurs restaurants qui préparent principalement des spécialités culinaires locales. Mais vous pouvez y trouver d’autres types de cuisine. La spécificité de ce parc réside dans la diversité des attractions ludiques qui le constituent. Depuis sa première ouverture en 1984, Shefayim water park demeure un pilier important du tourisme en Israël. Pour plus d’informations, visitez ce lien https://citron.co.il/israel/

Vous aimez alors partagez