Voyage et tourisme : quels sites devez-vous visiter à Londres ?

quels sites devez-vous visiter à Londres

Capitale de l’Angleterre, Londres est l’une des villes les plus attractives d’Europe. Chaque année, cette ville attire de nombreux touristes venus de tous les horizons. Si vous prévoyez de faire un séjour à Londres, il est important de savoir quels lieux incontournables visiter. Voici donc le top 3 des lieux à visiter au cours de votre séjour à Londres.

1. Le zoo de Londres

Le zoo de Londres est un lieu qui saura ravir petits et grands. Peu importe votre âge, vous êtes sûr de prendre du plaisir à visiter ce mythique parc zoologique de la capitale britannique.

Installé sur plusieurs hectares, ce lieu est ouvert au public depuis le 27 avril 1828. Vous y rencontrerez de nombreuses espèces animales, pour votre plus grand plaisir. Vous pourrez y croiser des girafes, mais aussi des ours et des éléphants. N’oubliez pas également de visiter le territoire des lions avec trois itinéraires différents pour voir les rois de la savane.

Au zoo de Londres, vous pourrez également découvrir différentes espèces de reptiles. La maison des reptiles vous emmenera à la découverte des serpents, des lézards, des crocodiles et des grenouilles !

Ne quittez pas le zoo de Londres sans passer par la plage des pingouins. Il s’agit d’une immense piscine de plus de mille mètres carrés où vous aurez la possibilité de voir des pingouins nager.

Aussi, le zoo de Londres dispose d’un hôtel et de plusieurs restaurants. Vous pourrez ainsi déguster de bons repas et profiter de logements bien équipés pour un merveilleux séjour.

2. Le London Eye

Envie de faire monter l’adrénaline pendant votre séjour à Londres ? Si oui, alors c’est le lieu à ne pas manquer ! Il s’agit de la grande roue la plus haute d’Europe. Située à près de 135 mètres au dessus du sol, cette grande roue vous permet de profiter d’une vue exceptionnelle sur toute la ville. Installé à bord de l’une des nacelles du London eye, vous pourrez notamment observer Big Ben et le palais de Westminster.

Vous profiterez également d’une vue incroyable sur le célèbre palais de Buckingham ainsi que sur Hyde Park. Autant dire qu’en embarquant dans cette grande roue, vous aurez une vue d’ensemble sur les plus grands monuments de Londres.

3. La Tamise

À Londres, vous avez également l’option de faire un tour en bateau. En effet, vous avez la possibilité de profiter d’un après-midi pour naviguer sur la Tamise, ce fleuve qui coule en plein cœur de Londres.

Profitez de votre séjour à Londres pour réserver une croisière sur la Tamise. Ce sera l’occasion de contempler de nombreux monuments de la ville sur les berges. Vous pourrez, entre autres, apercevoir la tour de Londres ou le London Eye.

Cette liste est loin d’être exhaustive. Il existe bien d’autres endroits très intéressants à découvrir à Londres. C’est le cas par exemple du grand stade de football de Wembley. N’oubliez pas également de visiter le Shard, Madame Tussauds ou encore South Bank pendant votre séjour ; de merveilleuses expériences que vous n’oublierez pas de sitôt !

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments