Quoi et comment voir ce qu’il y a de bon et marquant en Israël?

Israël

Israël est un pays qui fascine de nombreuses personnes partout au monde. Ce pays ne cesse de susciter curiosité de part son histoire, sa culture, des traditions et avec les repères qu’il constitue pour de nombreuses religions du monde. Afin de maximiser votre visite ou votre séjour dans ce pays, voici l’utilité d’un moyen de transport adapté et une astuce pour faire un tourisme qui vous sera bénéfique.

Quel est le moyen de transport le plus adapté à relier les villes d’Israël ?

Pour relier les villes d’Israël, une location de voiture est plus indiquée que de vouloir chercher à utiliser des transports en commun (quoi que cette option est très moins coûteuse financièrement). https://www.autoprio.fr/fr-location-de-voiture-israel/ est un site sur lequel vous pourrez trouver toutes sortes de voitures adaptées à votre séjour. Que vous soyez seul, en famille ou entre amis, de nombreuses agences mettent à votre disposition une gamme variée de moyen de transport allant des plus économiques aux plus chères avec des options correspondantes. Il est pour cela conseillé de comparer afin de choisir la meilleure option qui se présente à vous.  Les agences comme Alamo, Dollar, Avis, Hertz, Budget, Sixt, Cal Auto,… sont présentes.

Pour trouver le bon prix, le site compare pour vous et selon les renseignements que vous aurez fournis. Il est souhaitable de faire la réservation plusieurs semaines avant. La location est soumise à des exigences tout comme la prise du volant. Lors de la location (que ce soit dans une agence à l’aéroport ou au sein d’une ville), il est recommandé de lire avec attention les conditions de l’assurance et de se procurer celle qui à un remboursement excédentaire afin de se mettre à l’abri des surprises et des contraintes sont imposées comme l’âge, le permis de conduire, … Pour ce qui concerne la conduite, il est vraiment idéal de prendre connaissance des contraintes liées à la conduite, aux heures de pointes, et des règles de bonne tenue au volant.

Les villes clés qui symbolisent tout sur le pays d’Israël.

D’entrée, il faut savoir que pour visiter Israël, vous devez vous y rendre au cours des saisons de printemps et de l’automne : du mois de mars à Juin et du mois de Novembre. Il y a des villes qui ont une symbolique pleine de sens dans n’importe quel pays. Il en est de même pour Israël. Jérusalem, Tel Aviv, la Galilée, la Judée, la Samarie, … sont des « must » quel que soit l’objet de votre visite.

Pour un pèlerinage religieux, Jérusalem encore appelée « la Vieille Ville » dans laquelle vivent Juifs, Chrétiens, Musulmans, Laïcs avec la Tour de David, le Mur des lamentations, et la Galilée (son fameux Jourdain) sont plus indiquées. A Tel Aviv, vous plongerez dans les eaux avec des animaux aussi fascinants les uns que les autres et un peu plus loin vous verrez les jardins de Baha’i et Acre classés dans le patrimoine mondiale de l’UNESCO.

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments